Brosse Matti

Matti est la première brosse à démêler automatique pour le salon de toilettage professionnel. Le Matti a été spécialement développé pour et par des professionnels pour simplifier, accélérer et alléger le démêlage des chiens.Le Matti soulage votre épaule, bras et poignet et de plus, le chien est démêlé rapidement.

La boîte contient: adaptateur avec câble de 3m , Matti, cassette de brosse, manuel

Référence : A0990
Vous devez être connecté pour voir le prix de cet article

Le Matti est ergonomique, léger et facile à utiliser. Tout le monde peut travailler avec, Matti fera le travail pour vous, en gagnant du temps pendant les démêlages.

AVANTAGES:

  • gain de temps et confort
  • petit, léger et pratique
  • ergonomique
  • Système de changement rapide (brosses)
  • testé pour un usage professionnel
  • respectueux des animaux et sûr à utiliser
  • moteur sans brosse (moins d’usure)

 

Avec le Matti, le travail manuel traditionnel appartient au passé. Mettez le Matti sur le pelage avec le moteur en marche et abaissez-le lentement à travers le pelage et répétez ce mouvement si nécessaire. Travaillez de cette façon sur l’ensemble du pelage. Les supports en métal vous empêchent de mettre trop de pression sur la peau et évitent ainsi toute irritation ou dommage.

Le puissant moteur de 36 watts fournit environ 88 à 100 tours de la chaîne par minute (vitesse en fonction de la charge). Cela signifie qu’il y a jusqu’à 9 000 picots par minute qui sont tirés à travers le pelages sans en être fatigué. Cela ne peut jamais être associé à une brosse à main.

Le Matti est petit, léger et maniable, ce qui facilite le brossage dans les zones les plus difficiles.

La brosse à chaîne brevetée a un design unique, donc aucun poil ne peut être tiré par la brosse. C’est parce que les picots de la brosse s’inclinent dès qu’ils frappent contre le capteur de poils et laissent les poils brossés derrière. Cela permet au Matti d’être utilisé sur les chiens à poil court et à poil long. En outre, cela évite l’inconfort pour votre chien et assure également que la brosse ne se salisse pas aussi rapidement.

Les poils accumulés dans le capteur de poils peuvent facilement être enlevés en pliant le peigne ouvert et en tirant les poils.

La brosse à chaîne peut être changée facilement et rapidement.

Jamais auparavant un chien ne pouvait être démêler et brossé si rapidement et professionnellement.

  • Poids : 130 grammes
Produit ajouté au panier