Poudre de cellulose : Technilose

Star

Technilose : la poudre de cellulose de Technivet

La poudre de cellulose TechniVet est composée de cellulose à 100%, sans additifs qui convient aussi bien aux chiens qu'aux chats. 

La poudre de cellulose peut être utilisée de plusieurs façons : pour la perte de poids, pour le nettoyage du colon, pour réduire la formation de boules de poils ou en cas d'allergies aux fruits et légumes.

Référence : D0592
Vous devez être connecté pour voir le prix de cet article
Cet article vous rapporte 1 point Club

Contenance de 400gr

La poudre de cellulose de Technivet c'est un produit pur à 100%, sans additifs, qui convient parfaitement aux chiens et aux chats.

On obtient la poudre de cellulose pure à partir des parois cellulaires des plantes et de manière similaire à l'amidon, représente un polysaccharide. A la différence de l'amidon, la cellulose ne dégrade pas, mais agit aussi comme un nettoyage de l'intestin, les fibres alimentaires insolubles dans l'eau.


La poudre de cellulose peut être utilisée de plusieurs façons:


  • Pour la perte de poids. Une partie de l'alimentation normale est remplacée par les fibres à faible teneur en calories. Donc, un animal est plein et il n'obtient pas un excès de calories. Pour le nettoyage du côlon, contre le déséquilibre de la flore intestinale tels que: ballonnements, la consistance des selles inconstante. Pour l'optimisation de l'absorption des nutriments dans l'intestin et dans le sang grâce à la protection des villosités. Pour la stimulation du péristaltisme intestinal naturel. En raison de l'amélioration de la consistance des selles, la vidange mécanique des glandes anales est optimisée par la pression et cela empêche ainsi les blocages anaux.
 
  • La poudre de cellulose Technivet aide aux chats à éliminer le pelage avalé et contrecarrer à la formation de boules de poils dangereux dans le tube digestif. Elle remplace la fibre nécessaire pour la santé de l'intestin dans l'alimentation en cas d'allergies, d'intolérances ou mauvaise acceptation des légumes et des fruits. Les fibres sont insipides et inodores, hypoallergéniques, et sont donc facilement consommés par les animaux.


RATION JOURNALIÈRE RECOMMANDÉE :

0,5 g à 1g maximum par kg de poids corporel. Ne pas utiliser plus de 80g.


Laisser votre animal s’adapter progressivement à la cellulose (augmenter la dose jusqu’au maximum en suivant un apport de 1g par kg sur une période de 1 à 2 semaines).

Les aliments secs doivent être humidifiés ; le BARF ou les aliments humides ont une teneur en eau suffisamment élevée. Si vous nourrissez votre animal avec plusieurs repas différents, la quantité quotidienne totale de cellulose doit être répartie entre tous ces repas.


Pour réduire le poids de votre animal ou améliorer la consistance de ses selles : remplacer environ 5-10% de la quantité quotidienne de la nourriture par la cellulose.


Veillez à toujours mettre de l’eau fraiche à disposition de votre animal.


Utiliser dans les 3 mois suivant l’ouverture du flacon.

 

COMPOSITION / INGRÉDIENTS
Poudre de cellulose (100%)

 

Composants analytiques : 

Matière grasse brute - 0%
Cendres brutes - 22%
Protéines - 0%
Fibres brutes - 80%




 



  • Hauteur : 4 cm
  • Largeur : 22 cm
  • Longueur : 22

Voici la liste des remises quantitatives dont vous pouvez bénéficier pour ce produit.

Cliquez sur ce lien pour plus d'informations à propos de nos remises.

produità partir de (qté)remise
Poudre de cellulose : Technilose12 -30%
Produit ajouté au panier