Catalogue General 2019-2020 Sans Prix

6.REMISE SUR PRIX • Les «PRIX-ULTRA-NET» ou «PRODUIT-ULTRA-NET» ne sont pas remisables. C’est un prix net Hors Taxe, aucune remise n’est applicable. • Concernant l’aliment : Le poids maximum autorisé par commande ne peux éxcéder les 15 Kg d’aliments secs. • Les produits Antiparasitaires (Frontline Combo, Frontline Spot On, Frontline spray, Frontline Tri-Act, Advantix, Advantage, Seresto, Vibrac et Béaphar) ne sont pas remisables et ne sont pas destinés à la revente. Pour la revente, utilisez le bon de commande Alibon. Livraison uniquement en France métropolitaine. • Une remise de 10% est accordée à partir de 3 articles de même code. Une remise de 30% sur les articles STAR , dans la rubrique «Matériel Professionnel» (Pages bleues marines ou onglet correspondant sur le site internet). • Une remise de 15% est accordée à partir de 6 articles de même code et une remise de 30% est accordée à partir de 12 articles de même code, STAR . • Une remise de 10% est accordée à partir de 6 articles de même code. Une remise de 20% est accordée à partir de 12 produits non STAR de même code. • Les remises « Collection » sont accordées dans les pages sellerie, prêt à porter, couchage, transport, autocollants, compléments Technivet et arbres à chats. En achetant des produits panachés dans une gamme STAR vous bénéficiez de 15% par 6 et 30% par 12. Bénéficiez de 10% par 6 et 20% par 12 en panachant dans les gammes non STAR . • Des remises immédiates de 10% sur tous les produits du catalogue et de 30% sur les produits STAR vous seront déduites pour toute commande d’un montant supérieur à 2500 € hors taxes. • Les remises sont cumulables jusqu’à 30% sur les produits STAR . Les remises sont cumulables jusqu’à 20% sur les produits non STAR . • Les remises ne sont pas applicables sur les mallettes écoles et sur la gamme Activet. Les remises sont cumulables jusqu’ à 10% sur les marques «Aesculap» et «Ladybel», «Biogance», «Anju», «Canisciences». RETROUVEZ LES PRODUITS STAR dans nos tableaux de prix dans les pages du catalogue ou dans le descriptif produit sur le site internet. 7.LE CLUB CHADOG La qualité de la carte, les conditions d’accès au club, ainsi que les avantages associés seront réévalués à chaque sortie de catalogue. Les cadeaux liés au Club sont livrés uniquement en France métropolitaine. • Une remise de 5 % est accordée aux clients ayant une carte argent pour un chiffre d’affaires de 1500 € réalisé sur les 12 derniers mois. • Une remise de 10% est accordée aux clients ayant une carte or pour un chiffre d’affaires de 3500 € réalisé sur les 12 derniers mois. De plus, ils bénéficieront également de 5 francos de port par mois sur des commandes inférieures à 59,00 € H.T (ne concerne pas les frais de livraison express et Dropshipping, les livraisons hors France métropolitaine.) 8.GARANTIE • Les équipements et matériels vendus font l’objet d’une garantie pièce et main d’œuvre contre tout défaut ou vice de fabrication. L’ouverture d’un produit sous garantie, sans notre accord préalable, annule la garantie. • Le délai de garantie prend effet à compter du jour de la vente, il est généralement d’une durée d’un an. La garantie est de 2 ans sur les moteurs des produits de la gamme Phœnix pour les membres du club Chadog. • La garantie est limitée au remplacement des pièces défectueuses, à l’exclusion de tout préjudice. La garantie ne couvre pas en particulier les éléments extérieurs (cordons, prises, interrupteurs, télécom- mandes, capots, accus etc…). • Les frais de port aller et retour sont toujours à la charge du client, sauf non-conformité du produit. Exclusion de garanties : ne sont pas garantis les vices ou problèmes liés à l’utilisation de nos matériels et de nos produits. Aucune garantie n’est possible suite à une mauvaise utilisation ou une utilisation non conforme. 9.RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ •Le transfert de propriété des produits est suspendu jusqu’à complet paiement du prix de ceux-ci par le client, en principal et accessoires, même en cas d’octroi de délais de paiement. Toute clause contraire, notamment insérée dans les conditions générales d’achat, est réputée non écrite, conformément à l’article L. 624-16 du code de commerce. • En cas de contestation, le tribunal de commerce de La Rochelle est le seul compétent. • Photos non contractuelles, sous réserve d’erreurs typographiques. • Toute reproduction partielle ou complète est formellement interdite. 10.PROTECTION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL 10.1 - Collecte des données personnelles Les données à caractère personnel qui sont collectées par téléphone ou sur www.chadog.fr sont les suivantes : Ouverture de compte : Lors de la création du compte de l’utilisateur, ses noms, prénoms, numéro de téléphone, adresse électronique et date de naissance. Connexion : Lors de la connexion de l’utilisateur à la Plateforme, celle-ci enregistre, notamment, ses noms, prénoms, données de connexion, d’utilisation, de localisation et ses données relatives au paiement. Profil : L’utilisation des prestations prévues sur la Plateforme permet de renseigner un profil, pouvant comprendre une adresse et un numéro de téléphone. Paiement : Dans le cadre du paiement des produits et prestations proposés sur la Plateforme, celle-ci enregistre des données financières relatives au compte bancaire ou à la carte de crédit de l’utilisateur. Communication : Lorsque la Plateforme est utilisée pour communiquer avec d’autres membres, les données concernant les communications de l’utilisateur font l’objet d’une conservation temporaire. 10.2 – Utilisation des données personnelles. Les données personnelles collectées auprès des utilisateurs ont pour objectif la mise à disposition des services de la Plateforme, leur amélioration et le maintien d’un environnement sécurisé. 10.3 – Partage des données personnelles à un tiers. Les données personnelles peuvent être partagées avec des sociétés tierces, dans les cas suivants : – quand l’utilisateur utilise les services de paiement, pour la mise en œuvre de ces services, la Plateforme est en relation avec des sociétés bancaires et financières tierces avec lesquelles elle a passé des contrats ; lorsque l’utilisateur publie, dans les zones de commentaires libres de la Plateforme, des informations accessibles au public ; si la loi l’exige, la Plateforme peut effectuer la transmission de données pour donner suite aux réclamations présentées contre la Plateforme et se conformer aux procédures administratives et judiciaires ; si la Plateforme est impliquée dans une opération de fusion, acquisition, cession d’actifs ou procédure de redressement judiciaire, elle pourra être amenée à céder ou partager tout ou partie de ses actifs, y compris les données à caractère personnel. Dans ce cas, les utilisateurs seraient informés, avant que les données à caractère personnel ne soient transférées à une tierce partie. 10.4 – Sécurité et confidentialité. La Plateforme met en œuvre des mesures organisationnelles, techniques, logicielles et physiques en matière de sécurité du numérique pour protéger les données personnelles contre les altérations, destructions et accès non autorisés 10.5 – Mise en œuvre des droits des utilisateurs. En application de la réglementation applicable aux données à caractère personnel, les utilisateurs disposent des droits suivants : – ils peuvent mettre à jour ou supprimer les données qui les concernent en se connectant à leur compte et en configurant les paramètres de ce compte ; – ils peuvent supprimer leur compte, en écrivant à l’adresse électronique suivante RGPD@chadog.fr Il est à noter que les informations partagées avec d’autres utilisateurs, comme les publications sur les forums, peuvent rester visibles du public sur la Plateforme, même après la suppression de leur compte ; – ils peuvent exercer leur droit d’accès, pour connaître les données personnelles les concernant, en écrivant à l’adresse électronique suivante RGPD@chadog.fr . Dans ce cas, avant la mise en œuvre de ce droit, la Plateforme peut demander une preuve de l’identité de l’utilisateur afin d’en vérifier l’exactitude ; – si les données à caractère personnel détenues par la Plateforme sont inexactes, ils peuvent demander la mise à jour des informations, en écrivant à l’adresse électronique suivante RGPD@chadog.fr Les présentes conditions générales de vente peuvent être révisables par la société CHADOG DIFFUSION à tout moment et sans préavis. 11.CONDITIONS PARTICULIÈRES La société KONG a maintenant un programme de distribution sélective « KONG European Partner Programme (EPP) ». Vous devez être autorisé par la société KONG à revendre ses produits. Pour devenir revendeur autorisé par KONG, veuillez envoyer une demande d’enregistrement par email à ApplyForAuthorisation@kongcompany.com 12.JURIDICTION • En cas de contestation, le tribunal de commerce de La Rochelle (17000) est le seul compétent.

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