Foire aux Questions / Aide

Bienvenue dans la section FAQ (Foire Aux Questions) de chadog.fr. Dans cette rubrique vous trouverez les réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser à propos de notre entreprise, du fonctionnement du site ou de nos procédures commerciales.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par e-mail depuis cette page.

Inscription / Connexion

Pour vous inscrire, vous devez cliquer sur le lien Connexion / Inscription se trouvant au sommet du site à droite.

Si vous n'êtes pas encore client et n'avez donc jamais commandé chez nous, nous vous recommandons de fournir un maximum d'informations lors de votre inscription car ces données nous serviront à réaliser votre ouverture de compte.

Si vous êtes déjà client Chadog, dans les 24h qui suivent votre inscription (hors week-ends et jours fériés) et après vérification des informations fournies, vous recevrez un e-mail vous indiquant que votre compte-utilisateur a été activé et que vous pouvez vous connecter avec vos identifiants pour passer commande.

Si vous êtes stagiaire école, n'hésitez pas à nous envoyer votre attestation de formation sur web@chadog.fr afin que nous puissions valider votre inscription plus rapidement.

La validation d'un compte-utilisateur peut prendre jusqu'à 24h (hors week-end et jours fériés). Si ce délai est dépassé, nous vous invitons à vérifier que le message n'a pas été classé à tort dans le dossier "Courriers Indésirables" (ou "Spams") de votre messagerie.

Si malgré tout vous ne retrouvez pas cet e-mail, mettez-vous en relation avec notre service Clients au 05 46 43 85 95 ou n'hésitez pas à nous contacter sur notre tchat intéractif afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires.

Si vous essayez de vous connecter et que le site vous indique que votre mot de passe est invalide, vous devrez suivre la procédure de réinitialisation de mot de passe.

Pour cela cliquez sur Mot de passe oublié afin d'accéder au formulaire de réinitialisation où vous sera demandé votre adresse e-mail. Dans les minutes qui suivent vous recevrez votre nouveau mot de passe par e-mail.

Si lorsque vous essayez de vous faire envoyer un nouveau mot de passe vous obtenez l'erreur "Il n'y a aucun compte enregistré avec cette adresse e-mail." c'est que vous avez fait une erreur de saisie dans votre adresse ou que l'adresse que vous pensiez avoir utilisée lors de votre inscription n'est pas la bonne. Dans ce cas nous vous invitons à contacter votre chargé(e) de compte ou notre service-clients pour que nous vous indiquions la bonne adresse e-mail. 

Le site chadog.fr est uniquement destiné aux professionnels du domaine animalier (toiletteurs, éleveurs, revendeurs, cliniques vétérinaires...). Donc pour vous inscrire vous devez obligatoirement disposé d'un n° SIRET ou d'un numéro d'élevage/affixe.

Si vous souhaitez commander nos produits à titre personnel, nous vous invitons à vous rendre sur cette page et trouver un revendeur Chadog plus proche de chez vous.

Nous vous recommandons évidemment de le contacter pour connaître le prix et la disponibilité des articles qui vous intéressent.

No, due to shipping constraints and customs procedures, subscriptions on chadog.fr are limited to french and belgian clients.

However you can contact our Export Department by phone (+33 (0)5 46 43 75 09) and they will take your order or give you the details of a wholesaler in your country.

Remises

Visitez cette page pour découvrir les nombreuses remises dont vous pouvez bénéficier sur ce site.

D'une manière générale le site reprend l'ensemble de nos conditions commerciales : remises "Club Chadog", remises quantitatives, remises "Collection" ou "panachés"... à l'exception de la remise spéciale accordée pour une commande de 2500€ HT ou plus. Si le montant de votre panier atteint ce chiffre vous en serez informé par un message, veuillez contacter notre service commercial.

Oui, les remises "Club Chadog" sont automatiquement attribuées par le site aux clients qui en bénéficient. Les prix affichés sur le site correspondent aux prix remisés. 

Livraison/Transport

Retrouvez l'ensemble des informations relatives à la livraison et au transport en visitant cette page.

Commande

A chaque étape de la commande (validation, préparation, expédition...) nous mettons à jour son statut. Cette manipulation déclenche automatiquement un envoi d'e-mail vous en informant.

Afin d'effectuer son suivi vous pouvez consulter votre boîte e-mail et vérifier les étapes déjà effectuées. Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique Historique et détails de mes commandes de la section Mon Compte.

Si vous résidez dans les DOM-TOM, en Belgique ou au Luxembourg, vous pouvez vous inscrire sur le site internet afin de passer commande.

Concernant les DOM-TOM, vous pouvez faire une pré-commande. Le service Export vous enverra le devis définitif avec les frais de transport.

Pour des raisons de procédures (coût du transport et modalités douanières notamment) si vous résidez à l'étranger (hors DOM-TOM, Belgique et Luxembourg), l'accès à notre site vous est ouvert mais vous ne pourrez pas vous y inscrire.

Nous vous invitons donc à vous mettre en relation avec notre service Export par téléphone (+33 (0)5 46 43 75 09) pour qu'ils prennent en charge votre commande ou vous indique le grossiste-partenaire le plus proche de chez vous.

Club Chadog

Une page consacrée au Club Chadog est disponible en cliquant sur ce lien.

Vous y trouverez une présentation complète du Club, de son fonctionnement et de ses avantages.

Les identifiants de connexion (nom d'utilisateur/mot de passe) pour se connecter sur www.cadeau-chadog.com sont différents de ceux que vous utilisez sur chadog.fr. Ils vous sont envoyés chaque année par courrier à l'approche de votre date d'anniversaire.

Si vous les avez égarés, vous devrez contacter votre chargé(e) de compte pour les obtenir à nouveau (il/elle pourra aussi vous renseigner sur le nombre de points dont vous disposez).