KONG Knots Belly Hippo M/L 28 cm

KONG | 1-O3081

Peluche douce et réconfortante avec squelette en corde et ventre “lourd” pour stimuler le jeu. Idéale pour secouer, lancer, mordiller, avec couineur dans la tête pour encore plus d’interaction. Parfaite aussi pour les siestes câlines.

Plus d’infos...
Cet article vous rapporte 0 point Club
Description

Le Knots Belly Hippo est un jouet multifonctions pensé pour alterner jeu et réconfort. À l’extérieur, sa peluche est douce pour les moments calmes. À l’intérieur, une balle en corde dense forme un squelette qui donne du poids au jouet et crée un mouvement naturel quand le chien le secoue ou le lance, ce qui stimule ses instincts de chahut, de lancer et de mordillage.

Un couineur placé dans la tête pique la curiosité et rend les séances de jeu encore plus motivantes. Et pour les chiens qui aiment transporter leur doudou ou se blottir contre, ce hippo est aussi un excellent compagnon de sieste.

Points forts :

  • Format MD/LG – 28 cm

  • Extérieur peluche douce + intérieur corde

  • Ventre plus lourd : poids & mouvement pour stimuler le jeu

  • Idéal pour secouer / lancer / mordiller

  • Couineur intégré pour plus d’intérêt

  • Aussi adapté aux moments câlins

Mode d’emploi
Composition

6% coton, 43% polyester, 1% couineur plastique.